ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Bonjour à tous !

Mon petit nom, Alexandra.

Mon métier, photographe indépendante spécialisée dans le portrait naturel à Genève.

Autodidacte en constante évolution, toujours en train de chercher à mieux faire, je m’inspire du monde qui m’entoure, du net, du cinéma, des photographes que j’admire. j’aime l’échange avec les gens cela permet d’évoluer, j’y met mon coeur, mon âme, je rêve d’image en écoutant de la musique, une de mes grande source d’inspiration.

Portraitiste ? Je photographie … vous, vos visages, vos émotions, vos regards rêveurs, rieurs, mélancoliques ou coquins.

Une séance Lifestyle ? C’est une séance photo durant laquelle je vais raconter une partie de votre histoire, montrer l’émotion du moment avec sensibilité et naturelle.

Et dans la vie privée ? Fan du Japon, d’électro & pop indé, de crème anglaise, de chocolat noir et surtout l’heureuse maman de mini Max, ma plus belle source d’inspiration et de rires.

Quel est mon parcours ? Pendant 15 ans j’ai travaillé comme développeuse et webmaster. Au départ mon métier était très varié, ce qui me plaisait et m’apportait beaucoup, mais l’évolution du milieu n’allant pas forcément vers ce dont je souhaitais, j’ai décidé de revenir aux bases et réaliser mon rêve d’ado, amener plus de créativité dans ma vie, rencontrer des personnes de tous styles avec des histoires différentes, mettre en image tout cela afin de leur offrir un beau souvenir, être photographe.

Ma touche personnelle … naturel, naturel, naturel ! Pas de chichi, montrer les vraies émotions et la vraie beauté. Prendre des photos de mon fils m’a énormément appris et permis d’affiner mon style, je ne lui demande pas de poser, je le suis dans ses aventures et ses découvertes.

Et maman de mini Max.